space1920x40
QUI SOMMES-NOUS ?
space1920x40

Patricia Bertapelle a créé son entreprise ATOUT VITESSE pour partager son plaisir et permettre à tout le monde de vivre une expérience unique à bord de voitures mythiques et de sensations fortes. Et quoi de mieux pour la pérennité de ses stages de pilotages que de s’entourer d’une équipe de coachs pilotes professionnels unis par la passion ?

space1920x40
team_image

Patricia Bertapelle

Championne de France des Rallyes & Pilote Lamborghini

Patricia Bertapelle, aujourd’hui gérante de l’entreprise ATOUT VITESSE, a un palmarès à faire rougir bon nombre de pilote. Elle a été entre autre, championne de France et d’Europe des Rallyes, a remporté 3 fois le Rallye des Princesses, a été le manager d’Alain Prost et d’Olivier Panis et a fini sa grande carrière au volant d’une Lamborghini dans le championnat de France GT.

Aujourd’hui, grâce à sa société, elle vous offre la chance de réaliser des stages de pilotages en Ferrari 458 Speciale et en Lamborghini Huracan dans toute l’Alsace et sur circuit. Une autre prestation qui fait d’ATOUT VITESSE une entreprise de choix est le coaching. Durant 2 heures, vous pourrez venir avec votre véhicule et apprendre à le piloter en toute sécurité avec à vos côtés Patricia Bertapelle.

Enfin, Patricia Bertapelle vous propose des séminaires haut de gamme autour de l’Automobile pour vos invités.

À travers ses journées Team Building, la Team Bertapelle vous offre l’occasion de piloter les plus belles GT au monde : Ferrari 458 Speciale, Lamborghini Huracan, McLaren ou Mitjet…

Apprenez également à rouler en toute sécurité avec nos stages de prévention des risques routiers dans une ambiance conviviale.

Nous vous proposons également des inaugurations, des opérations VIP, des lancements de produits… Autant d’occasions de tisser des liens forts avec vos clients, partenaires…

team_image

Ilona Bertapelle

Pilote en 208 Racing Cup

Fille de Patricia Bertapelle et de Franck Payen champion de France de Boxe américaine et également la filleule d’Olivier Panis, pilote professionnel et dernier français à avoir gagné le Grand Prix de Monaco de Formule 1.

Cette année, la jeune fille participe au challenge 208 Racing Cup en Rencontres Peugeot Sport qui se déroule partout en France, avec 6 meetings de 3 courses Sprint (25 minutes) et une course d’endurance (6 heures).

Voir mon site internet : ilonabertapelle.com

« Je suis passionnée par la compétition et hyper motivée pour cette saison 2016 où je vais encore apprendre, me faire plaisir et surtout essayer de faire les meilleurs résultats possibles ! Certes la route est longue pour suivre les traces de ma famille jusqu’à mon Grand-père Valentin BERTAPELLE, 2 fois vainqueurs aux 24 heures du Mans dans sa catégorie, mais cela me motive d’avantage pour apprendre et avancer au maximum !”

space1920x40
BERTAPELLE ? ENCORE ET TOUJOURS DANS LA COURSE !
space1920x40
space1920x40
EN VIDEOS
space1920x40
space1920x40
Contactez nous !
space1920x40

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message

captcha